Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Noir ou Toujours Blanc
30 novembre 2008

Amicalement Amoureuse?

Quand on était ensemble.

Je pouvais l'embrasser sans arrêt...Maintenant il dit qu'on est plus ensemble.
Je luttais pour ne pas dire je t'aime.J'ai fini par le dire quand il avait décidé de partir.
Je ne regrette pas, mais la nostalgie des sentiments, ça existe non?

Il est parti dans le nord.Un concours d'animation.Toute la semaine.Je ne l'aime plus depuis longtemps.Alors pourquoi je pleure son absence?Pourquoi ses coups de fils express "Juste-pour-savoir-si-tout-va-bien" ne me suffisent pas?Pourquoi dès que je ne suis plus occupée, je pleure...Pourquoi mon anniversaire en tête a tête avec lui m'a t il rendu si heureuse?

Non je ne l'aime pas.Non, j'aurai pas du m'appuyer sur lui quand Adrien est...Vous savez quoi, parti la haut.

Pourtant j'adore ses mains dans mon cou, son souffle sur ma nuque quand il m'enlace pour m'endormir.Je n'aimerai plus.Retomber amoureuse alors que j'avais atteins un parfait équilibre quand Adrien et moi on s'aimait, que je lui disais qu'on avait tout notre temps, qu'il me disait que j'étais la seule fille belle dans ses yeux.J'ai voulu les deux.Adrien est mort.Quentin est là, mais pas vraiment.Il me regardera jamais comme un amoureux.

Non je ne l'aime pas.j'aime seulement m'endormir dans ses bras.Parce que le monde peut s'écrouler, je suis cachée.Parce qu'il est doux.J'aime seulement sa manière de perdre ses chaussettes.Cette manie de m'engueuler avant de partir.Sois disant de ma faute.J'aime quand il me rassure, qu'il me dit que je suis belle même si j'ai des poches sous les yeux, que cette robe me va bien, et qu'il adore discuter avec moi.Mais je deteste qu'il m'engueule, qu'il me parle comme si je n'étais rien.Je n'aime pas être rien à ses yeux.

Je ne veux pas l'aimer.Je ne l'aime pas.Mais pourquoi ai-je si peur de le perdre?Cette foutue impressions que sans lui, La vie ne me plairait pas.

A Partir de quand on dit "amoureuse"?
Quand on commence a pleurer parce qu'il n'est plus aussi proche pour quelques jours?Quand on commence a ne plus rien contrôler parce qu'il veux tout claquer?

Ça se dit amicalement amoureuse?


J'ai posé mille fois cette question à mon coeur cette semaine.Et bien non, je ne l'aime pas.Ou alors pas d'amour.J'adore ce mec, son sourire, ses manières d'être là, ce qu'il est tout simplement.Je tiens à lui comme à un ami extraordinaire.Et un ami extraordinaire, on veut pas le perdre.

Je ne veux pas le perdre.

Lui prouver que je ne suis pas accrochée a lui et que même si je me suis trop appuyée sur lui, je suis capable de construire des choses sans lui.Et que je peux vivre sans qu'il soit mon moteur permanent.Que je suis capable d'être quelqu'un.Et quelqu'un de bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
souhait d'un arc-en-ciel dans votre life et ensuite, ici, dans votre blog
Toujours Noir ou Toujours Blanc
Publicité
Publicité