Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Noir ou Toujours Blanc
25 septembre 2008

Caroline reviens...

Caroline reviens.


Ce week-end.

Je ne sais plus trop si je veux la voir ou non.Je ne sais même pas si c'est une ou une autre qui va revenir.Elle a forcément changé.Au moins un peu, sinon je ne pourrai pas supporter de lui parler.
La voir ça veut dire affronter le passé,observer son absence à lui deux fois plus.Elle sans lui, est ce que ça a vraiment un sens?


                                                       Ce week-end.
Je suis curieuse de constater les changements.Qu'est ce qui peut bien se trouver entre le modèle féminin protecteur et maternel et l'ennemie de guerre qui voulait tout détruire?Qu'est ce que ça donne Caroline au naturel?

J'appréhende autant que je trépigne d'impatience.
                                                                                                                                                           Ce week-end.

Lui dire en face qu'elle m'a déçue, qu'elle m'a blessé et que je trouve pas le moyen de lui pardonner.Il faut que je lui dise aussi l'importance qu'elle a eu.Le pouvoir qu'elle a eu pour le bien comme pour le mal.Je l'admirais.Mais est ce encore le cas?

Ce week end...Je crois que j'ai juste peur, mais ça me fait avancer vers elle.

Si tu pouvais me rassurer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours Noir ou Toujours Blanc
Publicité
Publicité