Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Noir ou Toujours Blanc
20 septembre 2008

Lui et Lui... Eux

L'un fou amoureux.L'autre pas.Mais les deux m'ont offert leurs bras.
L'un est parti.L'autre est revenu.Mais les deux sont dans mon coeur.


Quand je pense au premier, je regrette la trop grande importance du deuxième.Et quand je pense au deuxième,je regrette qu'en perdant le premier j'ai failli le perdre lui aussi.

J'ai aimé les deux je crois.Différemment parce qu'ils ne m'offraient pas la même chose.J'ai rêver ma vie avec l'un,j'ai voulu l'intensité avec le second.Toujours vouloir celui qui ne voulait pas.Toujours rejeter celui qui me voulait.Peut-être pour être sûre qu'il m'aimait autant qu'il le disait.

Je suis malheureuse de son départ.

Je suis heureuse de son retour.



Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours Noir ou Toujours Blanc
Publicité
Publicité